Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Continue ma phrase
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Jeux et Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Twidi
Vagabond
Vagabond

Gobelin Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Continue ma phrase Répondre en citant

Les vagues roulèrent sur la grève comme les orgues lointains de cette petite église qui surplombait sans mal nos hauteurs et qui lors des nuits de tempête se laissait mornement transpercer par la bruine et la bourrasque du vent venant des collines de l'Est s'étendant à perte de vue nous donnant le tournis à nous en rendre malade. Soudain, nous vîmes cette silhouete, noire, haute et fouettée par la tourmente. La distance nous empechait de distinguer ses vêtements précisément, mais les amples plis de son manteau révélaient une bien etrange silhouette
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Continue ma phrase Répondre en citant

Les vagues roulèrent sur la grève comme les orgues lointains de cette petite église qui surplombait sans mal nos hauteurs et qui lors des nuits de tempête se laissait mornement transpercer par la bruine et la bourrasque du vent venant des collines de l'Est s'étendant à perte de vue nous donnant le tournis à nous en rendre malade. Soudain, nous vîmes cette silhouete, noire, haute et fouettée par la tourmente. La distance nous empêchait de distinguer ses vêtements précisément, mais les amples plis de son manteau révélaient une bien étrange silhouette [b]par intermittence : celle d'un être à la peau blafarde, translucide

Voilà t'es content ! ?
Maëlle

Ah ! ... l'appel du combat !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Continue ma phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Jeux et Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange