Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autel Chaotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Terres Chaotiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Une silhouette apparaît et se profile sur le fond sanglant des cieux. Revêtant une apparence plus humaine que d'habitude, Shizime se révèle d'un sérieux qui contraste avec son habituelle raillerie amère.

-Hoy aux Servants Chaotiques ! Vous vous tenez ici à l'Autel Chaotique. Ici est représentée la seconde facette du Chaos : celle de la Mort, des Limbes, de l'Oublie éternel. Je puis vous tirez des griffes froides d'une faucheuse que vous craignez, aussi n'en ayez plus peur. Servez-moi, et je vous préserverai de la mort. Desservez le Chaos, et vous encourrez ma colère et mon ire.

Arhàl Archenelos, son sabre fait d'âmes damnées reposant sur son épaule, crânement dégainé, émet un hululement sauvage.

-Servez-moi ! Soyez le Fer de Lance du Courroux de l'Entropie, Servants Chaotiques ! Hissez les bannières de l'Enfer, et vous jouirez des pouvoirs anthentiques conférés par le Chaos.

Sur ces mots farouches et exaltés, Shizime tend la main vers les cieux empourprés, qui se met à ruisseler d'un sang divin.

HRP : Faites un RP, court, je ne vous demande pas un truc magistral, quoique vous pouvez vous lâcher si vous voulez, pour dire que vous vous soumettez corps et âme au Chaos et à Shizime Örnal Irenos. Je répondrai en acceptant ou refusant, et vous dirai si vous pouvez arborer en blason l'icône suivant. Il vous désignera comme porteur des faveurs du Dieu du Chaos. Je désignerai un Elu Chaotique, un Favori du Dieu Noir, mais ça, je l'entretiendrai par message privé de cette charge : à lui de refuser ou d'accepter...

Symbole du Servant Chaotique :

Symbole de l'Elu Chaotique / Favori du Dieu Noir :

Attendez le feu vert avant de les arborer ! Pour toute question, envoyez-moi un message.

Ah ! ... l'appel du combat !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Twidi
Vagabond
Vagabond

Gobelin Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Bonsoir ôh grand maitre,

Je viens dans ce magistral autel, afin d'y soumettre mon âme a votre jugement. Ayant connu milles tourmants durant la guerre face aux nains, mes pouvoirs ne cessent de faiblir, tout en croissant en terme de diversitré. Si je viens dans ce lieu, c'est pour y puiser l'energie chaotique dont un mage a besoin.

Je soumet mon âme a votre jugement, car seul votre voix est souveraine chez moi.

Gloire au Chaos et a son dieu tout puissant Shizime Örnal Irenos !!
Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Shizime entendit le gobelin parler. Son regard indéfinissable se porta sur l'être nocturne qui s'en allait soumettre aussi allègrement son âme au jugement impitoyable du Dieu du Chaos. De plus, le marché était parfait : sa loyauté pour puiser à même l'essence chaotique... qu'il y abreuve sa soif de pouvoir ! A condition qu'il étanche ensuite celle de Shizime...

Mais après tout, ainsi étaient les gobelins, songea le démon. Fous, insouciants et désinvoltes. Pourquoi pas ?

Gobelin... tu vas devoir passer mes épreuves. Seras-tu digne de ta nature ? Seras-tu digne de ton art ? Et enfin, seras-tu digne du Chaos ?

Il marqua une pause, laissant les trois interrogations pénétrer l'esprit retors de son interlocuteur blafard.

La nature... es-tu digne du peuple de la nuit ?

L'apparence du démon changea comme son être entier miroitait. Bien qu'y répugnant, le Dieu du Chaos prit l'apparence d'un guerrier humain, apparement Loyaliste. Le gobelin observa la métamorphose sans laisser transparaître sa peur. En revanche, la curiosité faisait briller ses yeux.

Sois donc curieux... gobelin.

Shizime chercha au fond de lui une magie que chaque fibre de son âme haïssait. Une magie ancienne, sous l'égide de Clare LameBlanche ; la magie runique du peuple nain... la magie du métal et de la pierre, la magie de la terre et de l'élément foudroyant.

Puisant à cette source que la Déesse de la Loi s'efforçait de lui refuser, une lutte âpre s'ensuivit. C'était comme un raid de pillards dans une oasis ; s'efforçant d'y voler l'eau, les défenseurs formaient un cercle hargneux. Chaque seau coûtait aux agresseurs sang et vie...

Au terme d'une minute de ce combat à l'échelle du divin est inaccessible, Shizime se retira, emportant avec lui une bribe de puissance runique naine ; faible, elle serait suffisante pour tester le gobelin.

Gobelin ! Défends-toi...

Et sans autre sommation que cette phrase doucereuse, Shizime libéra les runes qui grondaient en lui. Rassemblant l'énergie en une vague bleutée, laissant quelques instants à son adversaire - si peu... - il lança une attaque frontale.

L'onde glacée de runes rugit et fonça vers l'être à la peau verte.

Le Dieu observa la magie dévorer chaque mètre, l'un après l'autre, le séparant de l'ennemi ancestral. Le gobelin resta impassible... mais, de ses perceptions divines, l'entité du Chaos savait qu'il n'était pas inactif.

La sorcellerie brillait chez lui. Gobelin, à coup sûr : peut-être inconsciemment, il mélait son alchimie à sa propre magie. Etait-il seulement au courant ? se demanda Shizime avec un sourire intérieur. Sans doute que non...

La suite le surprit.

Loin de se laisser démonter, le gobelin fit barrage à l'assaut avec sa propre magie.

Les rûnes naines roulèrent sur lui comme une vague furieuse. Twidi fit appel, sans le savoir, au vent de Chamon. D'une manière maladroite, il tira sa puissance du courant chaotique, faisant grimacer Shizime comme le tiraillement familier l'élançait. Inconscient de ce qu'il faisait, le gobelin faisait déjà une demande au Chaos...

Shizime le laissa puiser.

Les deux alchimies se heurtèrent, celle des nains et celle du gobelin ; les magies de même nature se mélèrent et s'étouffèrent dans une lutte éthérée et mortelle. Au bout d'un moment, les volutes bleues cédèrent sous l'étranglement de sombres miasmes d'émeraude, vestiges des pouvoirs du gobelin.

Celui-ci tourna la tête sur les côtés, épuisé mais guettant une seconde attaque.

Intéressant, gobelin. Tu joues de l'alchimie, sans penser que c'est une magie, et sans savoir que tu la tires déjà du Chaos. Intéressant...

La première épreuve était une réussite. En restait deux.

Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Nous allons passer à la seconde épreuve.

Le gobelin afficha une mine défaitiste, non sans humour. Appréciable... même dans l'adversité, il trouve le moyen de tirer parti de son propre ridicule.

Elle ne demandera pas trop d'efforts... Tu vas m'écouter. Attentivement.

Il était rare que Shizime prenne le temps de dispenser un savoir à quiconque. Aussi l'avertissement n'était-il pas dépourvu d'utilité...

Je vais te le dire de but en blanc, gobelin. Tu n'es pas un guerrier. Et par là, tu n'auras aucune place dans les légions du Chaos, encore moins chez les démons. Tu n'es ni pourvu de talents martiaux, ni robuste. En somme, tu n'as que la magie pour toi. Elle peut te permettre une place au Chaos, une très haute place. Uniquement si ta magie est puissante.

Le dieu lui faisait bien sentir son point fort - et ses points faibles...

Tu utilises la magie, mais sans comprendre. Alors laisse-moi t'expliquer. La magie que tu utilises, la mana que tu tires, n'est pas issue du néant. Tout comme les mages de la Loi la demandent à Clare LameBlanche et les magiciens Neutres à Maëlle la Grise, les sorciers du Chaos utilisent l'essence du Chaos pour créer leur puissance. Sais-tu pourquoi le symbole du Chaos est représenté par un moyeu orné de huit flèches ? Parce que j'ai créé huit portes en Enfer, huit ouvertures par lesquelles les vents de la magie du Chaos soufflent et se propagent à travers les mondes, libres, déchaînés, comme des torrents auxquels il est dangereux de se frotter. Mais quiconque apprend à se laisser porter par les courants détiendra une parcelle de la véritable puissance du Chaos. Et tu peux y accéder, gobelin. Pour peu que tu comprennes...

Comme pour illustrer ses propos, le dieu du Chaos usa de ses perceptions pour accentuer le parfum des huits vent du Chaos qui flottaient avec force dans l'air.

Huit arts, huits vents de magie. Je ne te donnerai que ces deux noms, les seuls qui te serviront ; peut-être plus tard te dirai-je les autres. Le Vent de Chamon, l'art du Metal : l'Alchimie. Le vent d'Aqshy, l'art du Feu : la Pyromancie. Utilise ces nomsn, utilise ces vents ; c'est moi qui t'accorderait la magie. Mais n'oublie jamais que le Chaos ne sera jamais qu'un marché : je t'abreuve en pouvoir, tu m'abreuves en âme. Je t'accorde ma magie, celle du Chaos, mais il y aura toujours un prix à payer.

As-tu compris, Gobelin ? Si oui, tu as réussi la seconde épreuve...

Docteur Twidi
Vagabond
Vagabond

Gobelin Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Oui ôh grand maitre des huits portes, je ne demande qu'a apprendre le pouvoir pour mieux vous servir

Le gobelin mis un genou a terre, planta sa lame dans la terre, et attendit les ordres...
Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Autel Chaotique Répondre en citant

Shizime hésita. Un instant.

La servilité du gobelin semblait uns subtile insulte adressée au Dieu du Chaos lui-même. Race fascinante que les gobelins... être fascinant que ce gobelin-là.

Ainsi tu es digne de ta nature, et le semble aussi de ton art. Mais le seras-tu du Chaos ?

Shizime garda le silence. Lentement, il baissa le regard sur le gobelin.

Un regard sombre, désincarné et pourtant brûlant de passion. Un regard de fauve... un regard de Dieu.

Avec une rapidité terrifiante, Shizime fit encore la preuve de son aisance à la métamorphose. Perdant toute trace d'humanité, ses traits se parèrent d'un heaume qui ressemblait davantage à un masque. D'un métal poli, ténébreux et semblant parcouru d'une foule de minuscules flammes glacées, ses yeux apocalyptiques transparaissaient au travers de la visière.

Il reposa son interrogation, remettant le sort du gobelin dans ses mains calleuses d'alchimiste :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Autel Chaotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Terres Chaotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange