Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Référencement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Référencement du forum Répondre en citant

Ce sujet est surtout pour Larynda, en espérant qu'elle est le temps de passer par ici, qui va gentiment nous faire un topo sur l'avancement du référencement (nombres de sites/forums, ect...ect...).

J'ai déjà fait une demande de référencement sur google, il ne reste plus qu'à attendre de ce côté.
Ne sachant pas si d'autres personnes avaient pris l'initiative de faire de la pub, j'ai décidé d'ouvrir un sujet, pour que chacun puisse faire un petit rapport.

Vous pouvez bien-sûr soumettre vos idées sur le sujet.

Quand le système de jeu par deck sera terminé, et que le temps ne me manquera pas, j'essayerai de faire référencer Aëldia sur d'autres sites.

Je vous envoie cette prière, même si nos dieux sont différents...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizime Örnal Irenos
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos

Démon Chaotique

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: Référencement du forum Répondre en citant

Je vais engager Clare pour de bon afin de m'aider pour les Decks, j'suis un peu à la ramasse ( no comen't ). Même si on le fait généralement à 2... Histoire de la faire trimer, cette feignasse. 13H / semaine, faut pas exagérer...

Ah ! ... l'appel du combat !
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Référencement du forum Répondre en citant

Pour ça pas de problèmes, on est pas pressé, parce qu'il faut des membres avant de pouvoir jouer.

Au passage, il faudra que je te renvoie ton texte explicatif sur le jeu par Deck, je parie que tu ne l'as as gardé...

Larynda Uradë
Vagabond
Vagabond

Elfe Loyaliste

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Référencement du forum Répondre en citant

Merci, c'est vraiment gentil de penser à moi. Alors pour la pub il y en a actuellement sur deux forums et j'ai fait une demande de référencement pour le moteur de recherche MSN. Sinon, j'aimerais savoir si il y a des postes innocupés pour le rajouter à la pub et être prévenue lors d'événements.
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Référencement du forum Répondre en citant

Je me répète, mais bon 

Postes libres :

-Chef de faction chaotique
-Chef de faction neutre
-Chef de faction loyaliste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Référencement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange