Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'auberge Neutre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Le Vieux Continent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 118
Humain Neutre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: l'auberge Neutre Répondre en citant

La bâtisse se situe au cœur même de la ville humaine Providence, là où personne n'irait la chercher. La façade miteuse laisse supposer une clientèle quelque peu douteuse, ce qui n'est pas tout à fait faux.

Une fois la porte de bois usée par le temps et les coups passée, l'odeur lourde du mauvais alcool, de la viande cuite à la broche et de la crasse emplit alors l'air. 

Une bonne partie des clients n'étant que des buveurs de premiers ordres, il vous faut vous adresser à la bonne personne pour pouvoir accéder à une pièce secondaire, beaucoup plus grande, avec en son centre un autel. Le prêtre ne quitte jamais ce lieu, ce qui explique la paillasse dans un coin. Quelques sièges sont installés par ici et par là. Rien d'autre. 

Sur l'autel de pierre -dont personne dans l'auberge n'est capable de dire quoique ce soit- on remarque facilement les inscriptions runiques à la lumière des bougies. Une tablette de pierre taillée en donne la traduction :

Pour échapper au conflit,
il faut vivre dans l'ombre.
Tout en veillant à garder
une bougie allumée.

[Hrp] 

  
Faites de préférence un rp assez court (sachant que plus il sera long, plus la réponse se fera attendre). Pour ceux que l'attente ne dérange pas, montrez ce que vous avez dans le ventre en développant le cadre décrit en haut.

Une fois mon accord obtenu vous pourrez porter cet rune (à mettre dans votre profil => blason) :



Et pour le chef de faction :



 [/Hrp]
  
 
_________________
Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les mortels verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort — pour la mort qui mange, qui a faim, toujours.

Je vous envoie cette prière, même si nos dieux sont différents...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iniel Anywien
Paysan
Paysan

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 55
Elfe Neutre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: l'auberge Neutre Répondre en citant

    Une elfe bien mystérieuse, se trouvait dans un coin de la pièce. Elle se leva et alla dans la pièce où il y avait l'autel. D'un pas sure d'elle, elle avança tout en détaillant cette salle.

    Elle était sombre, très sombre elle n'avait aucune fenêtre qui ouvrait sur l'extérieur. Cette salle est tellement mystérieuse que l'on se demandait bien pourquoi est-ce que ce prêtre restait tout le temps là. L'odeur de cette pièce est très différente de la précédente, ce qui rajouter encore du mystère car l'on ne pouvait pas dire ce que ça sentait. Quelques chaises d'un bois usé était disposée un peu partout dans la salle. Tellement qu'elles étaient usées on se demandait si elle n'allait pas cédée sous notre poids. La salle était vaste, mais l'attention était tout le temps attirée par un immense autel, dont même un nain ne serait pas dire de qu'elle pierre c'était. Cet autel était le seul point qui m'était du charme dans cette pièce. Le prêtre ne détachait pas son regard de l'autel et n'avait même pas remarqué qu'une elfe était rentrée et s'avançait en direction de l'autel.

    Celle-ci marchait d'un pas bien paisible et lent en surveillant ses alentours de peur que quelqu'un lui saute dessus. Elle n'était plus que à quelques mètres de l'autel. Elle s'arrêta. Et attendit que le prêtre remarque sa présence... mais rien le prêtre ne bougeait pas, il avait l'air comme absorbait par l'autel. Elle s'approcha donc de l'autel et le toucha des bouts des doigts, regarda les écritures sculptée dans la pierre froide de l'autel. Ne comprenant rien, elle lut enfin la petite tablette posée juste à côté. Se demanda qui aurait bien pu réussir à déchiffrer ce qui était écrit sur l'autel. Puis rejeta un coup d'œil à la phrase réservant bien des mystères sur l'autel, puis relis à voix haute: " Pour échapper au conflit, il faut vivre dans l'ombre. Tout en veillant à garder une bougie allumée."

_________________
Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 118
Humain Neutre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: l'auberge Neutre Répondre en citant

Une ou deux heures avaient passé sans que l'elfe n'ait eu conscience de l'écoulement de ce temps. La pièce était coupée du reste du monde, il allait de soi que le temps et l'espace y soient aussi différent.

Le prête se leva et d'un pas lent et large, il se dirigea vers l'elfe. Elle était toujours là, à la grande surprise de ce dernier. Beaucoup comme elle venait, essayait d'attirer son attention pendant plusieurs heures pour certain. Jamais il ne répondait. C'était la première épreuve... Mais comme ELLE l'avait réussi, elle serait différent pour le prochain. Tel était le souhait de la déesse.

Il se positionna juste derrière elle, sans faire de bruit, sans même laisser paraître le bruit de sa respiration. Elle ne bougea pas, toujours à fixer la plaque, donnant l'impression de relire encore et toujours les paroles du premier prête. Il laissa encore quelques minutes passées.


"Tu as réussi la première épreuve..."

Mais les autres ne seraient pas aussi facile.


"Que veux tu vraiment Elfe ?"
_________________
Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les mortels verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort — pour la mort qui mange, qui a faim, toujours.

Je vous envoie cette prière, même si nos dieux sont différents...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: l'auberge Neutre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Le Vieux Continent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com