Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandeur et decadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Terres Chaotiques -> Les Désolations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Twidi
Vagabond
Vagabond

Gobelin Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Grandeur et decadence Répondre en citant

Les pages du journal sont encore chaudes, visiblement, le mage a utiliser un puissant sort si chaud que la page en est noire.

12 eme lune de l'an 125 chaotique :

J'ai reussi !!!la fusion des graines d'herbe silex avec les ronceterres sauvage a enfin donné le resultat esperé !!!

La boule de feu mesuré environ 12 pieds de haut, une vrai explosion de pyrotechnie !!! Ce fut superbe !! Evidement, le prix a payer pour les terres fut enorme, mais, etant deja pourries a la moelle, sa ne se voit presque deja plus.

J'ai donc decider de sortir de ma petite maison de campagne, afin de me rendre dans une ville, pour y acheter des nouveaux composants. Une fois arrivé au magasin, je me rend compte que je n'avais pas la moindre piecette. J'ai donc decider de payer autrement .....

La vendeuse me vit arriver, et eut un moment de doute avant de me demander la raison de ma venue. Je lui repondit en lui donnant ma liste gryphonée en mauriak des collines du Sud.

Elle revient quelque temps plus tard, me donna mes composants ainsi que la note. A la lecture de la note, je pris les graines d'herbe silex et les ronceterres sauvages en main. Je fit deux pas en arriere, et me mit a incanter la meme explosion que chez moi. Au moment de la lancer, j'eut en vision, l'explosion provoqué en mileu ouvert . Je recula donc jusqu'a la porte, en mimant une attque cardiaque. Arrivé dehors, je divisa la quanité de chaque composant par trois. J'incanta et 6secondes plus tard, le magasin fut completement ravagé par une explosion certes moins puissante que la precedente mais, la batisse etant en bois, elle pris feu a une vitesse incalculable.
Ce que je n'avais pas prevu, c'est que la ville entiere commenca a prendre feu !

Je quitta donc la ville grace a un transfert opportun chez moi.

De retour, je me mis a compter mes composants, et a travailler sur une nouvelle glyphe de pouvoir.....

La fin de la page est trop noire pour pouvoir la lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Twidi
Vagabond
Vagabond

Gobelin Chaotique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Grandeur et decadence Répondre en citant

25eme lune de l'an 126 chaotique :

Un reste de page, peu lisible, mais comprehensible

Me voici pourchasser par ces idiots d'humains, ils tentent de trouver ma maison, et meme pire, certains osent me defier, cela fait le 14eme qui meurt avec un simple trait de feu.....

J'ai donc decider de retourner dans les montagnes, la au moins, j'y serais chez moi... enfin..... je l'espere .....

Le reste de la page contient des informations absoulument inutiles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Grandeur et decadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Aëldia, La Carte -> Terres Chaotiques -> Les Désolations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange