Aëldia Index du Forum
Aëldia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La déco du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le style le forum? (Modifier vos votes)
Superbe!
77%
 77%  [ 7 ]
Sympa
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Hum... Et sinon, la famille, ça va?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Un petit sondage, qui est comme son nom l'indique, sur la déco du forum.  Okay

Tout commentaire (utile...) est le bien venu.

Je vous envoie cette prière, même si nos dieux sont différents...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iniel Anywien
Paysan
Paysan

Elfe Neutre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Bravo pour la déco du forum elle est trop bien mais je crois que je te l'ai déjà dit Okay Very Happy :p

Edit:

Cause : Orthographe.

Maëlle.

Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Merci!

Par contre, je peux pas t'en tenir rigueur car on a pas encore mis à l'écrit le règlement du forum, mais ça serait mieux d'éviter le langage sms. Rolling Eyes

Iniel Anywien
Paysan
Paysan

Elfe Neutre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

D'accord j'éviterais donc d'écrire en sms malgrès que je n'ai pas parler en sms , enfin je ne voit pas où j'ai écrit en sms mais bon c'est pas grave... Embarassed
Iniel Anywien
Paysan
Paysan

Elfe Neutre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Au faite! J'espère que tu auras bientôt tout fini car le forum est déja bien comme il est mais alors quand il sera fini il sera sûrement génial!!!!
Maëlle Caërwyn
Déesse de la Neutralité
Déesse de la Neutralité

Humain Neutre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Regarde juste le petit Edit dans ton message. J'ai corrigé les fautes  Wink

Sinon, graphiquement, le forum n'évoluera plus, ou très peu, simplement, plus de contenu et le système de jeu par deck en plus. Mais on devra pas tarder à finir (au moins la partie écrite, car n'oublions que c'est avant tout un forum de jdr!).

Mais de toute façon, tous mes fofo étaient génial, celui-là un peu plus que les autres... Mr. Green

Retourne se pendre après cette dernière phrase...

Iniel Anywien
Paysan
Paysan

Elfe Neutre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: La déco du forum Répondre en citant

Attention Maëlle ta les vhevilles qui continuent de grossir lol... Et oui je te le confirme que celui là de forum et mieux car je sais pas si tu as remarqué mais c'est sur le seul forum sur lequel je suis entrain d'accrocher...  (Je vois que tu as rajouter des smiles... trop bien!!!!Ou alors c'est moi qui n'avait pas fait gaffe avant.) >_< <G16> Okay

PS: J'espère ne pas avoir fait trop de faites cette fois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: La déco du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëldia Index du Forum -> Hrp -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange